Accueil > Actualités > France Bleu Champagne-Ardenne reçoit Pascale Dufort directrice du Centre Maternel de l’association Rosace, Marie Loillier membre de l’équipe éducative et Isabelle Debailleul directrice de la solidarité Département de la Marne

7 octobre 2022 | Centre Maternel Le Renouveau Médias

• Collecte Centre Maternel

🎤🎧 Olivier Cattiaux de France Bleu Champagne-Ardenne reçoit Pascale Dufort directrice du Centre Maternel de l’association Rosace, Marie Loillier membre de l’équipe éducative et Isabelle Debailleul directrice de la solidarité Département de la Marne pour parler du nouveau Centre Maternel Le Renouveau qui recherche 180 000 E pour financer les équipements nécessaires à l’hébergement et l’accompagnement des bébés, jeunes enfants et (futures) mamans.

🙏 Merci Olivier Cattiaux « Une équipe formidable » France Bleu Champagne-Ardenne France Bleu